Description de l'entreprise

BF SERVICES ÉLECTROTECHNIQUES

BF Services Électrotechniques Inc. a été fondé en 1998 par un partenariat d'affaire entre Réjean Boivin, ingénieur ouvrant en ingénierie, automatisation et entretien industriel depuis 1985 et, par MM. Claude Frappier et Sylvain Frappier, de C. Frappier Électrique Inc. depuis 1980 ( www.cfrappierelect.com ).

L'objectif fixé par cette association est d'offrir une gamme de services plus étendue pour l'ensemble des activités des projets en automatisation et contrôle. De cette façon, BF Inc. est en mesure d'offrir tous les services requis pour la réalisation de projets CLÉ EN MAIN dans le domaine de l'automatisation industrielle.

De l'identification des solutions et de la mise en place de stratégies d'implantation simples et efficaces, BF Inc. réalise les tâches reliées à l'ingénierie préliminaire, la conception détaillée, la programmation des systèmes, la documentation, la fourniture des appareils et équipements de contrôle, la gestion des projets, la fabrication des panneaux de contrôle, l'installation électrique, la formation et la mise en service.